le temple des adorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le temple des adorateurs

forum de la confrérie des adorateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 candidatures de Matsuda/keitaro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matsuda




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2007

candidatures de Matsuda/keitaro Empty
MessageSujet: candidatures de Matsuda/keitaro   candidatures de Matsuda/keitaro EmptyJeu 3 Mai - 6:27

Matsuda, lvl1, drow, équipement asser complet (armure, cape, dague et heaume)

Keitaro, lvl1, drow, équipement médiocre (botte de connaissance et bracelet de parade)
Revenir en haut Aller en bas
Chiméra Klesh
Adoratrice
Chiméra Klesh


Féminin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006


Race: Drow
Classe: Sorcière et prêtresse
Niveau: 4

candidatures de Matsuda/keitaro Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Matsuda/keitaro   candidatures de Matsuda/keitaro EmptyJeu 3 Mai - 11:15

* Une drow passant par là entendit l'énonciation quasi-militaire des deux nouveaux arrivants, et ne put retenir une mine surprise. *

Hum... Bonjour. Pourrions nous savoir tout de même qui vous êtes et ce qui vous amène en ces lieux ? Je suis Chiméra Klesh, grande prêtresse de Schakma.
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Adorateur
Zangdar


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Orc
Classe: Barbare
Niveau: 4

candidatures de Matsuda/keitaro Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Matsuda/keitaro   candidatures de Matsuda/keitaro EmptyJeu 3 Mai - 20:28

Zangdar qui se dériga vers la taverne car c'est toujours là qu'il se trouve entendit une voix familiere, il décida d'allé y jeter un oeil et tomba sur Chiméra en compagnie de Matsuda un humain qu'il avait renconter il y a peu de temps.

Matsuda ! Comment vas tu ? Je ne pensais pas que tu viendrais, j'en suis ravi, vien entre je vais te faire visiter notre demeure. Alors qu'est ce qu'il ta fais choisir les Adorateurs, tu as une ambition particuliere non ?

Tout en parlant Zangdar l'emmena dans la salle la plus importante du royaume des Adorateurs, la taverne évidement



hrp : fais un petit rp de ton personnage, tes ambitions, du pourquoi tu veux venir chez nous toujours en rp merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
matsuda




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2007

candidatures de Matsuda/keitaro Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Matsuda/keitaro   candidatures de Matsuda/keitaro EmptyMer 9 Mai - 11:11

Matsuda suiva Zangdar tout en restant raide comme la justice. Arrivé à la taverne, il s'assit pres de Zangdar et lui répondit:

_"Depuis que j'ai quitté Menzzoberenzan, je n'ai rencontré aucune personne qui m'est aidé comme tu la fait. Se pourquoi j'ai décidé de te suivre. Mes motivations sont simple, aider, obéir et servire, c'est de toute facon les seul choses que j'ai apprise durant mes 14 ans d'entrainement aupres du maitre d'arme."
Revenir en haut Aller en bas
blackdeath
Adorateur
blackdeath


Masculin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/09/2006


Race: Nain
Classe: bourrin
Niveau: 6

candidatures de Matsuda/keitaro Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Matsuda/keitaro   candidatures de Matsuda/keitaro EmptyJeu 10 Mai - 17:35

Blackdeath sortit précipitament de la réserve qu'il astiquait servit quelques bières.
Revenir en haut Aller en bas
matsuda




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2007

candidatures de Matsuda/keitaro Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Matsuda/keitaro   candidatures de Matsuda/keitaro EmptyJeu 10 Mai - 23:35

Matsuda vit un drole de personnage sortir de se qui ressemblait à une cave et servir des verres. il se dit que sa devait être le barman.

_"Désolé Zangdar je dois te quitter 30 seconde, j'ai vraiment très soif."
Matsuda se dirigea vers le comptoir

_"Salutation a toi! je suis nouveau et m'appel Matsuda. Puis-je avoir les tarifs svp, j'ai pas beaucoup d'ecus...désoler...! La taverne est souvent aussi peu rempli??"
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Adorateur
Zangdar


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Orc
Classe: Barbare
Niveau: 4

candidatures de Matsuda/keitaro Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Matsuda/keitaro   candidatures de Matsuda/keitaro EmptyVen 11 Mai - 22:34

Zangdar n'eut même pas le temps de finir sa bière que Matsuda se jeta au comptoir demande a boir, il se mit a rire

Je crois que tout est en régle mon ami, tu es parfait pour cette guilde, une immense dévotion, un amour pour l'alcool, une force extraordinaire. Donc Bienvenue a toi mon ami chez les Adorateurs de Schakma.



hrp : poste ta candidature sur amnesyas pour intergerer les adorateurs
Revenir en haut Aller en bas
matsuda




Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2007

candidatures de Matsuda/keitaro Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Matsuda/keitaro   candidatures de Matsuda/keitaro EmptySam 12 Mai - 6:47

hrp: pas de probleme!! je suis lvl2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures de Matsuda/keitaro Empty
MessageSujet: Re: candidatures de Matsuda/keitaro   candidatures de Matsuda/keitaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures de Matsuda/keitaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le temple des adorateurs :: Les portes du temple :: Candidature-
Sauter vers: