le temple des adorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le temple des adorateurs

forum de la confrérie des adorateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Imilys - Yarko - Zor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Imilys
Adorateur
Imilys


Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2007


Race: Elfe
Classe:
Niveau: 6

Candidature Imilys - Yarko - Zor Empty
MessageSujet: Candidature Imilys - Yarko - Zor   Candidature Imilys - Yarko - Zor EmptyJeu 1 Mar - 3:36

Apparu au loin trois silhouettes. Elles avançaient sans prendre garde et petit à petit on discernait deux faces, une un peu baveuse et l’autre qui ne ressemblait à rien. En retrait une troisième personne se tenait, sombre et malicieuse à la fois. Elle prit la parole pendant que ces deux acolytes se tenaient pitoyablement en place.

Bonsoir, je viens vers vous de la part d’un certain Solaris. Il m’a dit un grand bien de votre confrérie. J’en profite pour vous présenter aussi mais deux chiens de garde très impulsif par moment mais si mignon quand ils se chamaillent. Je vais parler pour eux sinon vous ne comprendriez rien à leurs grognements.
Donc Yarko le gobelin et Zor l’orque mes gentils bruts armés et moi-même Imilys dont vous aurez reconnu la race à cause de mes oreilles et très attirée par toutes sortes de magie.


En attendant la réponse le groupe se posa après cette longue chevauchée.
Revenir en haut Aller en bas
Chiméra Klesh
Adoratrice
Chiméra Klesh


Féminin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006


Race: Drow
Classe: Sorcière et prêtresse
Niveau: 4

Candidature Imilys - Yarko - Zor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imilys - Yarko - Zor   Candidature Imilys - Yarko - Zor EmptyJeu 1 Mar - 14:33

Une drow se présenta à l'entrée pour accueillir les trois visiteurs.

" Salutation à vous et bienvenue en notre sanctuaire !

Mon nom est Chiméra Klesh, grande prêtresse de Schakma. Solaris nous avait en effet annoncé votre venue. Tyoras le Maître des Abimes ne tardera pas à vous donner les accès nécessaires en ce lieu. En attendant, parlez nous un peu de vous, de vos convictions et de votre divinité...

N'oubliez pas non plus de nous présenter un candidature officielle (HRP : sur le site d'Amnésyas) si vous ne l'avez pas déjà fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Tyoras
Chef des Adorateurs
Tyoras


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006


Race: Drow
Classe: anti-paladin
Niveau: 1

Candidature Imilys - Yarko - Zor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imilys - Yarko - Zor   Candidature Imilys - Yarko - Zor EmptyJeu 1 Mar - 15:41

Salut à toi Imilys, je te souhaite la bienvenue parmi nous, je te donne tout de suite l'accès à notre sanctuaire car ta venue était annonçé par Solaris, mais comme l'a rappellé Chiméra, pense à t'inscrire dans notre confrèrie dans le jeu.

Je t'invite également à venir te présenter toi et tes deux chiens de gardes dans l'abbaye maudite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imilys
Adorateur
Imilys


Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/03/2007


Race: Elfe
Classe:
Niveau: 6

Candidature Imilys - Yarko - Zor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imilys - Yarko - Zor   Candidature Imilys - Yarko - Zor EmptyJeu 1 Mar - 16:10

Yarko et Zor en avait profité pour s'assoupir. Imilys les réveilla en leur filant un coup de pied dans les cotes.

Allez les larves, on se lève, on nous attends dans l'abbaye maudite !!!

Aucun ne broncha et ils suivirent Imilys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Imilys - Yarko - Zor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Imilys - Yarko - Zor   Candidature Imilys - Yarko - Zor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Imilys - Yarko - Zor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le temple des adorateurs :: Les portes du temple :: Candidature-
Sauter vers: