le temple des adorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le temple des adorateurs

forum de la confrérie des adorateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mercenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorek

Thorek


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2007

Mercenaires Empty
MessageSujet: Mercenaires   Mercenaires EmptyVen 2 Fév - 23:40

[Sur la porte de l'Ambassade vous lisez "ici se trouve l'Ambassade des Mercenaires, guerrier du nain légendaire".
Vous frappez à la porte en attendant une réponse et en espérant entrer dans son bureau et non pas rester comme un malheureux sur le pas de la porte.]
Revenir en haut Aller en bas
Chiméra Klesh
Adoratrice
Chiméra Klesh


Féminin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006


Race: Drow
Classe: Sorcière et prêtresse
Niveau: 4

Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires EmptySam 3 Fév - 3:02

Chiméra revenait au sanctuaire, de retour d'une mission diplomatique assez délicate, quoique fort agréable. Avisant la construction précaire qui venait d'apparaître non loin de l'entrée, elle se dit que ceux qui avaient bâti cela seraient sans doute plus à l'aise à l'intérieur de la citadelle elle-même, dans des quartiers confortables et à l'abri des oreilles indiscrètes, plutôt que sur le seuil.

Elle lut rapidement la pancarte. study Des mercenaires. Sans doute voulaient-ils leur parler, puisqu'ils s'étaient donné la peine de venir jusqu'ici.

" Étrange qu'ils ne ne se soient pas déjà présentés à nous. " scratch

Haussant les épaule, elle se dit que ces mercenaires devaient certainement savoir ce qu'ils faisaient.

" Brrr, fait froid ici... "

La drow se hâta de rejoindre le sanctuaire en lui-même où elle retrouverait ses frères Adorateurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thorek

Thorek


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2007

Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires EmptyDim 4 Fév - 17:22

[A peine Chiméra était parti que le nain ouvrit la porte mais trop tard ils s'étaient loupés.
Il se parla à lui même et dit]

C'est bizare je suis sûr d'avoir entendu quelque chose... keuf ! 'Manquerait plus que le bled soit hanté héhéhé !

[Il referma la porte tout en ne détournant pas son regard du couloir et il sortit une petite hache. Il referma délicatement la porte évitant de la faire trop grincer et resta juste derrière]

Si il y a un truc pas très naturel qui se pointe, je serais près à l recevoir comme ça... Mieux vaut rester vigilant avec les sectaires
Revenir en haut Aller en bas
Chiméra Klesh
Adoratrice
Chiméra Klesh


Féminin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006


Race: Drow
Classe: Sorcière et prêtresse
Niveau: 4

Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires EmptyDim 4 Fév - 18:18

Un mince gobelin s'interpoa alors entre la porte et le chambranle ... il était maigrichon et se tenait courbé, bizarrement, avec des yeux fureteurs.

" Messire, si vous permettez ... Je suis Glozoo le gobelin, et je viens de m'apercevoir de votre présence ici. Vous ne pouvez point rester là, comme ça, exposé aux éléments : peut-être des quartiers plus confortables et plus intimes vous sierraient-ils ? Nous pourrons ainsi discuter tranquillement. Je suppose que vous n'avez pas fait tout ce chemin sans raison. "
Revenir en haut Aller en bas
Thorek

Thorek


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2007

Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires EmptyDim 4 Fév - 19:40

[Le nain vit alors qu'il n'avait pas à faire à un squelette ou pire encore et il dit au gobelin]

Fort bien petit gobelin montre moi donc où je puis poser mes affaires et n'éssaies pas de faire de coups fourrés comme le font tes semblables, je viens en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Chiméra Klesh
Adoratrice
Chiméra Klesh


Féminin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006


Race: Drow
Classe: Sorcière et prêtresse
Niveau: 4

Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires EmptyLun 5 Fév - 5:51

" Si vous venez en paix, je vous prierais de cesser là les préjugés raciaux et les remarques désobligeantes, messire Thorek. Nous autres Adorateurs n'avons pas pour habitude d'être discourtois et il ne me semble pas vous avoir insulté ou menacé. Aussi je serais extrêmement heureux que vous me rendiez la pareille. "
Revenir en haut Aller en bas
Thorek

Thorek


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2007

Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires EmptyVen 16 Fév - 23:30

Ah loin de moi l'idée d'être impoli mais chez nous les nains nous nous méfions plutot deux fois qu'une de tout ce qui est verdâtre et qui parle c'est dans notre nature et ça nous sauve de pas mal d'ennuis de temps à autres.
Tout celà n'est que mesure de précaution veuillez m'en escuser et pour ce qui est de vos cotumes et bien je les ignore et c'est d'ailleurs l'une de mes raison que de celle de vous connaître mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chiméra Klesh
Adoratrice
Chiméra Klesh


Féminin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006


Race: Drow
Classe: Sorcière et prêtresse
Niveau: 4

Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires EmptyVen 16 Fév - 23:42

La drow s'approcha, après s'être assurée qu'elle n'avait pas la peau verte.

" Messire Thorek, la discussion n'est plus ici mais dans votre alcôve privée. Si nous pouvions nous y rendre et aborder les questions essentielles, je vous en remercierais. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le temple des adorateurs :: Les portes du temple :: Ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser