le temple des adorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le temple des adorateurs

forum de la confrérie des adorateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shivakar
Adorateur
Shivakar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006


Race: Duergar
Classe: Guerrier
Niveau: 6

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 26 Jan - 19:40

Bonjour à tous,

Pour commencer les discussions, je vais faire une présentation des Serviteurs de Sekhmet.

Nous formons un petit groupe soudé composé pour le moment de 3 joueurs. Nous nous dirigeons vers la Cité d'Or tout comme vous mais nous n'avons pas l'intention d'y rester longtemps vu le peu de personnes qui se trouvent dans le coin. Une fois que nous aurons dépensé notre or chez les marchads de la Cité, nous comptons nous rendre sur le continent Amnésyen.

Notre but n'est pas de devenir la plus grosse confrérie du jeu... Nous pensons au maximum devenir une faction avec une vintaine de membres. Pourquoi ça ? Pour que tout le monde se connaisse et que notre alliance puisse se déplacer d'un seul bloc sans trop de problème.

Et pour info j'ai quelques contacts chez les Armédiens, je pense aller me présenter chez eux lorsque nous serons rendu sur Amnésyas.

Voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiméra Klesh
Adoratrice
Chiméra Klesh


Féminin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006


Race: Drow
Classe: Sorcière et prêtresse
Niveau: 4

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 26 Jan - 20:23

" Salut à toi, Shikavar.

Je me permets de te répondre, car notre sanctuaire est fort calme ces temps-ci.

Bien sûr, nous suivons avec attention les pérégrinations de ton petit groupe. Nous sommes nous même sur une logique pas si éloignée de celle que tu viens d'exposer, car notre objectif n'est pas nécessairement d'avoir le plus grand nombre de membres. Il faut cependant garder en tête que ce nombre a son influence, maintenant qu'il est public : chaque confrérie sait quoi penser des autres en terme de dangerosité et il faut malgré tout se maintenir à niveau vis à vis de nos ennemis.

Il nous faut donc atteindre l'équilibre difficile entre ces deux tendances antagonistes.

Tu es toujours le bienvenu en ces lieux, mais je sjuppose que tu le sais déjà. "
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shivakar
Adorateur
Shivakar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006


Race: Duergar
Classe: Guerrier
Niveau: 6

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 26 Jan - 22:22

Il est bien évident que le nombre permet d'imposer la crainte chez les plus petites alliances. Nous y avons pas mal réfléchi mais je doute que les grosses confréries se déplaceront par groupe de 60...

Un de nos principaux critères de recrutement sera de se trouver dans la meme zone que nos troupes. Un perso se trouvant sur Draz alors que nous sommes tous sur Amnésyas n'aura aucune chance d'etre accepté car nous ne pourrons lui etre d'aucune aide et que lui n'apportera également strictement rien à l'alliance.

Par exemple, un petit groupe de 15 persos avec deux clercs "déséquilibres", deux clercs "heal" suivis de persos qui font des dégats peut etre très efficace meme contre une troupe d'une grosse confrérie. Après ça, suffit d'avoir un marchand et tous les corps de métier intéressant pour survivre.

Voila notre vision des choses. Wink

Sinon, vous comptez rester sur Draz ou rejoindre Amnésyas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiméra Klesh
Adoratrice
Chiméra Klesh


Féminin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006


Race: Drow
Classe: Sorcière et prêtresse
Niveau: 4

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 26 Jan - 22:50

Shivakar a écrit:
deux clercs "déséquilibres"

Ah ? Déséquilibre est marqué comme un sort runique dans les règles ...
Revenir en haut Aller en bas
Shivakar
Adorateur
Shivakar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006


Race: Duergar
Classe: Guerrier
Niveau: 6

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 27 Jan - 11:54

Chiméra Klesh a écrit:
Shivakar a écrit:
deux clercs "déséquilibres"

Ah ? Déséquilibre est marqué comme un sort runique dans les règles ...

En effet. Je n'avais pas fais attention.
En fait c'est encore mieux comme ça puisque tous les Mages Noirs pourront avoir "déséquilibre" et des sorts de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfat
Chef des Adorateurs
Sulfat


Masculin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2006


Race: Gnome
Classe:
Niveau:

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 28 Jan - 15:49

pour l'instant nous resterrons près de la cité d'or, les voyages étant très couteux en XP et en Or...
Revenir en haut Aller en bas
Shivakar
Adorateur
Shivakar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006


Race: Duergar
Classe: Guerrier
Niveau: 6

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 28 Jan - 19:02

Sulfat a écrit:
pour l'instant nous resterrons près de la cité d'or, les voyages étant très couteux en XP et en Or...

En XP, je pense pas. D'après ce que j'ai entendu dire, les voyages sont instanannés donc ça ne pose pas de problème de ce côté là.
Par contre pour l'or, il est fort probable que cela soit assez onéreux, mais j'espère que mes fouilles suffiront à ammener mes compagons et moi vers les terres Amnésyennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le temple des adorateurs-
Sauter vers: