le temple des adorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le temple des adorateurs

forum de la confrérie des adorateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Serviteurs de Sekhmet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shivakar
Adorateur
Shivakar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006


Race: Duergar
Classe: Guerrier
Niveau: 6

Serviteurs de Sekhmet Empty
MessageSujet: Serviteurs de Sekhmet   Serviteurs de Sekhmet EmptyLun 22 Jan - 14:25

Parti de bon matin de son repaire, Shivakar arriva devant le Temple des Adorateurs peu avant l'heure du déjeuner. Il tenta tout de même de pénétrer dans le Temple mais la porte ne voulait pas s'ouvrir.

- Sulfat doit, comme à a son habitude être en train de vénérer la Divine Schakma. Je repasserais plus, en attendant je vais aller me rassasier.

Lorsque Shivakar se présenta de nouveau devant les portes du Temple, celles-ci étaient ouvertes. Plusieurs de ses anciens frères d'armes ainsi que plusieurs têtes inconnues étaient assis près de Sulfat.

- Bonjour à vous ! Je ne viens pas ici pour vous rejoindre de nouveau, mais simplement pour discuter en ami. J'ai envoyé une missive à Sulfat qui m'a demandé de me déplacer en personne, chose qui est maintenant faite.

Sulfat invita Shivakar à prendre place au milieu de l'Assemblée.

- Depuis que je suis parti, j'ai toujours des contacts chez vous qui m'ont appris que vous vous rendiez vers la Cité D'or. Je m'y rend également avec ma troupe.
J'espère que nous pourrons cohabiter près de cette Cité sans le moindre problème car, meme si pour le moment ma comunauté de fait pas partie des grandes puissance puissance de ces terres, elle le deviendra !


Shivakar attendait maintenant la réponse de l'un des Adorateurs.

[HRP]
J'ai toujours accès à la partie privée du forum. C'est pas que ça me dérange mais j'en ai plus tellement besoin maintenant Wink
Et si vous pouviez m'ouvrir une petite ambassade, ça serait pas une mauvaise chose, merci d'avance Tyoras Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zangdar
Adorateur
Zangdar


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 10/10/2006


Race: Orc
Classe: Barbare
Niveau: 4

Serviteurs de Sekhmet Empty
MessageSujet: Re: Serviteurs de Sekhmet   Serviteurs de Sekhmet EmptyLun 22 Jan - 19:24

Zangdar se leva est se diriga vers Shivakar et le dis

Je suis très content que tu sois revenu mais je suis un peu embrouillé du faite que tu vénéres Sekhmet mais enfin bref cela ne change rien dans nos relation ! Ne reste pas planter la je t'offre un verre... Bon je serais très content que nous continuons nos relations donc pour ma je suis pour un avenir pour nos clan mais cela reste de la décision de mon Maître Sulfat et de notre exelente ambassadrice Chiméra.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfat
Chef des Adorateurs
Sulfat


Masculin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2006


Race: Gnome
Classe:
Niveau:

Serviteurs de Sekhmet Empty
MessageSujet: Re: Serviteurs de Sekhmet   Serviteurs de Sekhmet EmptyLun 22 Jan - 19:43

L'avenir de nos clans sont étroitement liés je pense car même si Shivakar c'est perdu dans les méandres de Sekhmet Suspect , Schakma et Sekhmet sont soeurs et possèdent les mêmes buts chaotiques pour ce monde! cheers
Bienvenue, mon ami, Tyoras va devoir te retirer tes clés à nos temples et te donnera une pour ton ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Shivakar
Adorateur
Shivakar


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2006


Race: Duergar
Classe: Guerrier
Niveau: 6

Serviteurs de Sekhmet Empty
MessageSujet: Re: Serviteurs de Sekhmet   Serviteurs de Sekhmet EmptyJeu 25 Jan - 17:42

Shivakar venait de faire plusieurs fois le tour de la ville à la recherche de son ambassade mais sa clé n'ouvrit aucune porte du temple meme parmi celles du quartier des ambassades. Il décida donc de retourner voir les Adorateurs pour qu'ils lui indiquent la marche à suivre pour enfin trouver ces quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Tyoras
Chef des Adorateurs
Tyoras


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006


Race: Drow
Classe: anti-paladin
Niveau: 1

Serviteurs de Sekhmet Empty
MessageSujet: Re: Serviteurs de Sekhmet   Serviteurs de Sekhmet EmptyJeu 25 Jan - 18:02

L'ambassade était en cours de prépararation, elle est maintenant ouverte, désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serviteurs de Sekhmet Empty
MessageSujet: Re: Serviteurs de Sekhmet   Serviteurs de Sekhmet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serviteurs de Sekhmet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le temple des adorateurs :: Les portes du temple :: Ambassades-
Sauter vers: