le temple des adorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le temple des adorateurs

forum de la confrérie des adorateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Arrivée et candidature de Xüne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xüne
Adorateur
Xüne


Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/01/2007


Race: Drow
Classe: Chaotique mauvais
Niveau: 3

Arrivée et candidature de Xüne Empty
MessageSujet: Arrivée et candidature de Xüne   Arrivée et candidature de Xüne EmptyDim 21 Jan - 11:40

* Xüne, Yïrjo et Meyord se trouvaient devant les portes du temple.*

- Bien ! C'est ici qu'elle m'a dit de venir. dit Xüne
- En êtes vous sûre maîtresse ? rétorqua Yïrjo
- Tu mets ma parole en doute ? tu sais bien que ce n'est pas une chose a faire si tu ne veux pas craindre mon courroux !!

*Dans son coin Meyord ne disait mot, il examinait les deux drows qui se tenaient devant lui. Mais qu'est ce qui lui avait pris de s'allier avec ses deux fous ? La femme était certainement la pire des deux, une sorcière maléfique, ses pouvoirs ne faisaient qu'émerger pour l'instant mais on sentait une grande puissance en elle. De toutes façons avec son alignement chaotique mauvais, mieux valait ne pas la contrarier !! Mais elle était belle à vous couper le souffle. Un port de Reine et une autorité naturelle qui faisait que vous n'aviez aucune envie de la mettre en colère.*

- Meyord ?

*Quant à l'autre drow, il était au service de Xüne, lui n'était pas sorcier mais plutôt un très bon pisteur, il faut dire qu'il avait gardé les avantages des elfes sylvains pour ce qui est de cette caractéristique. Son alignement loyal mauvais permet à Xüne de la canaliser autant que faire se peut. Les deux devaient certainement venir du même clan.... Yïrjo avait lui aussi une droiture peu commune, enfin, il est surtout très loyal envers la sorcière psychopathe.

- Meyord !!

*Il faut dire que pour arriver jusqu'ici, les deux s'étaient amusé aux dépends de certains habitants, pour des raisons toutes aussi diverses que le fait que les couleurs de ses vetements n'étaient pas coordonnés avec leurs chausses.*

- MEYOOOOOOOOOOOOOOOOORD !!!!!!!!

* L'humain sursauta. Depuis combien de temps l'appelait-elle ?*

- T'es sourd ou quoi ?? C'est fou, tu as beau avoir un alignement loyal mauvais, tu n'écoutes jamais rien de ce qu'on te dit !!! Et au lieu de reluquer mon arrière train, vient donc ici, et dis nous ce que tu penses du parchemin de candidature que nous voulons déposer chez les Adorateurs de Schakma. A moins bien sur qu'un humain comme toi ne se sente pas de taille a suivre une telle aventure ?

- Non non bien au contraire, vous savez bien que je vous suivrais où que vous alliez.

- Bien je préfère ça. Tu as de la bave là * Elle désigna le coin de la lèvre* Faut que tu arretes de matter mes fesses...tu ne les toucheras jamais, sauf si tu veux mourir bien sur, en ce cas ce sera la dernière chose que tu feras de ta vie.

* Meyord s'essuya la lèvre et regarda le parchemin de candidature...cela ne servait pas à grand chose, il ne savait pas lire, mais après tout...
Xüne relut tout haut leur candidature groupée*



Nous nous présentons a vous aujourd'hui, adorateurs de Schakma afin d'intégrer votre confrérie. Une personne de confiance m'a indiqué le lieu exact où se trouve votre temple et c'est avec honneur et loyauté que nous désirons l'intégrer. Nous sommes trois :
Moi je suis Xüne, d'un alignement Chaotique mauvais, sorcière de mon état (j'ai un diplôme en bonne et due forme donné par un sorcier de haut rang. Bon je l'ai obligé à me le donner.... mais il me l'a donné quand même), et je suis une drow.
Yirjo drow également, d'un alignement loyal mauvais, un futur bon archer pisteur, comme tous les drows d'ailleurs.
Meyord humain et futur bon soldat à votre service, son alignement loyal mauvais, fait qu'il obéit de temps en temps ( quand il ne matte pas mon fessier quoi)

Nous espèrons que notre candidature retiendra votre attention.

Xüne/ Yïrjo/ Meyord


- Alors qu'en pensez-vous?

- Si vous pensez que cela va maîtresse, cela me va , répondit Yïrjo

- Cela me convient, c'est clair et concis, j'espère juste que les réflexions que vous avez faites en aparté ne sont pas inscrites. rétorqua Meyord.

- Et quand bien même ? Tu crois que notre groupe composé d'une sorcière mégalo-parano-sadique, d'un drow sans aucune personnalité et d'un humain obsédé par l'arrière train de la première ne va pas interesser les Adorateurs ? Oublies tu ce que nous sommes et ce que nous aimons ? Le MAL, la HAINE, la MORT. Combattre, tuer, torturer, assassiner... voilà ce que nous aimons. Ais-je tort ?

_ Non Non , répondirent en coeur les deux hommes.
- Bien ! Parfait, puisque la mise au point est faite, et que nous sommes tous d'accord, trouvons une auberge et attendons leur réponse. Nous aviserons ensuite de ce que nous devons faire.

* Et les trois compères repartirent comme ils étaient venus. Xüne drapée dans sa robe super moulante, Yïrjo à ses côtés surveillant les alentours, et Meyord, à l'arrière, surveillant l'arrière train de sa compagne de voyage.*
Revenir en haut Aller en bas
Tyoras
Chef des Adorateurs
Tyoras


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006


Race: Drow
Classe: anti-paladin
Niveau: 1

Arrivée et candidature de Xüne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et candidature de Xüne   Arrivée et candidature de Xüne EmptyDim 21 Jan - 17:55

Le Drow Tyoras reçu rapidement la missive portant la candidature du petit groupe qui était portée par un serviteur et la lue attentivement. Un sourire naquît sur son sombre visage montrant que ce qu'il avait lu lui avait fortement plu et s'adressa à sa fidèle conseillère la sorcière elfe nommée Salanna:

- Qu'en penses-tu? La grande prètresse Chimera Klesh ne nous avait pas raconté d'histoire quand elle nous a dit qu'elle avait trouvé des nouvelles recrues interessantes pour notre confrérie.

- En effet maître Tyoras, il ne fait aucun doute que ce petit groupe est digne de nous rejoindre!!

- Je vais de ce pas leur envoyer un émissaire à leur auberge pour leur donné rendez-vous devant les portes du temples afin de leur annoncer la bonne nouvelle.


Un peu plus tard, Tyoras et Salanna se rendirent au lieu du rendez-vous pour attendre les trois futurs adorateurs.
En les voyant arrivé, Tyoras se rendit compte que la Drow était aussi charmante qu'elle le laissait entendre. Une fois le petit groupe arrivé, il s'adressa à eux:

- Je vous souhaite la bienvenue mes deux compatriotes Drow, Xüne et Yïrjo, cela me fait toujours plaisir de rencontrer d'autres membres de notre race. Bienvenue à toi aussi l'humain!
Je tiens à vous dire que c'est à avec un grand plaisir que nous vous acceptons parmi nous, et d'ailleurs je vous invite à venir à l'abbaye maudite afin de vous présenter et de vous faire introniser Adorateurs de Shackma.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfat
Chef des Adorateurs
Sulfat


Masculin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2006


Race: Gnome
Classe:
Niveau:

Arrivée et candidature de Xüne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et candidature de Xüne   Arrivée et candidature de Xüne EmptyLun 22 Jan - 19:39

Bienvenue dans notre confrérie, j'espère que vous vous y sentirez à votre aise, ici tout le monde a la parole, les adorateurs de Schakma sont une grande famille...
Revenir en haut Aller en bas
Chiméra Klesh
Adoratrice
Chiméra Klesh


Féminin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006


Race: Drow
Classe: Sorcière et prêtresse
Niveau: 4

Arrivée et candidature de Xüne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et candidature de Xüne   Arrivée et candidature de Xüne EmptyMar 23 Jan - 15:14

Deux silhouette se découpèrent dans l'entrée du sanctuaire. La première était celle d'un orc ayant sans doute mangé trop de viande : large et épais, il paraissait soucieux en examinant une lance d'un oeil critique. Son expression frustre permettait sans peine de deviner ses sombres pensées * Ça marche pôôôôô !!! *.

L'autre silhouette était celle fluide et gracieuse d'une elfe dont la peau sombre contrastait avec les cheveux de neige. Tyoras et Sulfat ne purent s'empêcher de remarquer avec surprise qu'elle avait troqué son habituelle tenue de magicienne contre une robe vaporeuse de couleur poupre aux dentelles noires, moirées d'éclats rougeâtres sous l'effet de la lumière. La coupe audacieuse de la robe exposait plus de chair qu'à l'accoutumée, révélant des courbes féminines habituellement dissimulées sous les toges. Une légère fragrance épicée émanait d'elle, contrairement à sa perpétuelle odeur de cire mêlée d'encens. Elle regarda le trio arriver avec un regard gourmand.

" Xüne, mon amie. J'avais grand hâte de te voir arriver par ici. Sois la bienvenue en ces lieux ! J'espère que tu t'y plairas autant que moi. "
I love you

Ashragh leva alors les yeux de sa lance et contempla à son tour l'arrivée du trio, avec un regard vaguement contrarié ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée et candidature de Xüne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et candidature de Xüne   Arrivée et candidature de Xüne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et candidature de Xüne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le temple des adorateurs :: Les portes du temple :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser