le temple des adorateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le temple des adorateurs

forum de la confrérie des adorateurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Gondor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elessar

Elessar


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Gondor Empty
MessageSujet: Le Gondor   Le Gondor EmptyJeu 11 Jan - 18:53

Bien le bonjour chers Adorateurs.

sulfat étant venu chez nous pour que nous vous ouvrions une ambassade dans notre forteresse, n'est pas revenu ensuite.

Donc je fais aussi une demande d'ouverture d'ambassade privée si cela est possible et savoir ce que nous voulais sulfat.

Amicalement
Elessar du Gondor
Revenir en haut Aller en bas
Chiméra Klesh
Adoratrice
Chiméra Klesh


Féminin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006


Race: Drow
Classe: Sorcière et prêtresse
Niveau: 4

Le Gondor Empty
MessageSujet: Re: Le Gondor   Le Gondor EmptyJeu 11 Jan - 22:10

Une drow émergea des ombres et se tourna vers le visiteur, après une rapide inclinaison.

" Soyez le bienvenu en notre sanctuaire, Elessar du Gondor. Mon nom est Chiméra Klesh, Grande Prêtresse de Shakma.
Je vous adresse mes excuses pour la "volatilité" de Maître Sulfat : le Moine Noir est un homme très occupé et il est parfois difficile de lui mettre la main dessus. Mais en dépit de son emploi du temps chargé, vous semblez avoir son attention ...

Maître Tyoras vous ouvrira une ambassade dès qu'il passera en ces lieux, ce qui ne saurait tarder. D'ici là, je vous invite à vous installer confortablement et à savourer quelques uns des succulents nectars que je vais immédiatement faire livrer par nos serviteurs ... Ce n'est pas parce qu'il nous faudra patienter que cela doit forcément être désagréable. "
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Gondor Empty
MessageSujet: Re: Le Gondor   Le Gondor EmptyJeu 11 Jan - 22:27

A la venu de Chiméra Klesh, Elessar s'inclina à son tour.

"Merci à vous grande prêtresse, une ambassade vous est ouverte aussi chez nous à la demande de Sulfat.
Je patientrais donc ici pour voir le Moine Noir, merci à vous de votre accueil"
Revenir en haut Aller en bas
Sulfat
Chef des Adorateurs
Sulfat


Masculin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2006


Race: Gnome
Classe:
Niveau:

Le Gondor Empty
MessageSujet: Re: Le Gondor   Le Gondor EmptyVen 12 Jan - 11:01

Elessar, je tiens juste à avoir un accès chez vous pour parlementer si besoin, car lorsque le besoin se fera sentir nous gagnerrons du temps...

Merci pour l'ouverture de cette ambassade!

Le petit moine repartit en sautillant dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Chiméra Klesh
Adoratrice
Chiméra Klesh


Féminin Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 22/10/2006


Race: Drow
Classe: Sorcière et prêtresse
Niveau: 4

Le Gondor Empty
MessageSujet: Re: Le Gondor   Le Gondor EmptyVen 12 Jan - 17:29

La drow reprit la parole, se tournant vers le Moine Noire avant qu'il ne disparaisse totalement dans l'obscurité ...

" Ô Maître Sulfat, une dernière chose ... Il est toujours gênant de laisser vide une ambassade qui a été spécialement ouverte. À l'insu des regards, la poussière et les rancoeurs peuvent s'y accumuler ... Puisque le Gondor a prit la peine de nous ouvrir cette ambassade, il serait dommage de la laisser en suspend.

Peut-être serait-il pertinent de nommer un ambassadeur auprès du Gondor, qui assurerait l'occupation de cette ambassade : même si pour l'instant aucune matière n'est spécialement à débattre, cela permettrait aux deux confréries de mieux se connaître et - qui sait - de pouvoir apporter une aide opportune au moment adéquat.

Je suis sûre que nous pourrons trouver parmi les Adorateurs un volontaire pour cette mission. Qu'en dites vous ? " ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sulfat
Chef des Adorateurs
Sulfat


Masculin Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/09/2006


Race: Gnome
Classe:
Niveau:

Le Gondor Empty
MessageSujet: Re: Le Gondor   Le Gondor EmptyVen 12 Jan - 17:43

Le vieux moine cria en s'éloignant dans la pénombre...
Bon envoyer moi Glozoo avec des chocolats en cadeau pour me faire pardonner!!! Objectifs des pourparlers, voir si nos objectifs communs et d'alignements chaotiques sont concordants et peut-être déboucher sur traité de paix au mieux et au pire une neutralité amicale!!! Je repasseraiiiiiiiiiiiii......
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Gondor Empty
MessageSujet: Re: Le Gondor   Le Gondor EmptyVen 12 Jan - 17:54

Elessar cria au Moine

"Merci à vous !!!!

Quand à vous Chiméra, je vais vous laisser pour le moment et retourner dans mes quartiers, passez quand vous voulez."


Puis il fit un signe de tête en guise d'au revoir et de remerciements avant de se diriger vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Tyoras
Chef des Adorateurs
Tyoras


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006


Race: Drow
Classe: anti-paladin
Niveau: 1

Le Gondor Empty
MessageSujet: Re: Le Gondor   Le Gondor EmptySam 13 Jan - 16:21

Je vais m'occuper de vous faire ouvrir une salle privée pour votre ambassade à l'instant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gondor Empty
MessageSujet: Re: Le Gondor   Le Gondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le temple des adorateurs :: Les portes du temple :: Ambassades-
Sauter vers: